2010/02/20

Chapitre 4.



"Etourdie de doute,j'ai secoué ma tête pour mieux voir, avec une envie de savoir... je suis venue à cet endroit pour être près de toi."


Quand on s'embarque dans une aventure,on a toujours cette petite appréhension qui nous ronge de l'intérieur,le rejet ,l'échec ne sont qu'une partie infime de ce qu'on peut ressentir avant de nous jeter à l'eau. Pourtant quand il faut y aller, l'hésitation n'est pas la bienvenue, alors même si on ne se sent pas prêt il ne faut en aucun cas perdre la confiance en soi, en effet la confiance, c'est elle qui nous réconfortera quand on sera égaré,c'est elle qui nous motivera de plus en plus à sourire au but que l'on s'est fixé. Quoi qu'il arrive il ne faut pas capituler au moindre échec car l'échec est capitale pour aller de l'avant,devenir plus fort, et oui ce sont pas les meilleurs qui gagnent dans une aventure mais les plus forts.

2 commentaires:

  1. Waw !!
    Je tombe par hasard sur ton deuxieme blog caché et j'ai pris une claque : Magnifique !! =)
    Bravo tout les deux !

    RépondreSupprimer
  2. Héhéhé... Enfin un compte sur blogspot pour commenter votre blog!
    Alors, déjà, il est trop beau, les couleurs sont trop canons, c'est poétique, les dessins sont beaux...
    Mais bon, niveau mise à jour, ça laisse à désirer! =D
    Bisous à vous!

    RépondreSupprimer